Interview d’un influenceur réel !

Aujourd’hui, La terre en Thiers part à la rencontre de Kevina, une influenceuse multi-plateformes.

LTET : Quand tu dis multi-plateformes, qu’est ce que ça signifie ?

Kevina : Eh bien cela signifie que je suis sur plusieurs plateformes, comme Instagram, Tiktok, Facebook, OnlyF…

LTET : Merci, nous imaginons que la liste est longue ! Et concrètement, en quoi consiste ton métier ?

Kevina : Eh bien c’est un métier très dur, et très sous-estimé. On pense que je ne fais que faire des selfies de moi toute la journée, alors qu’en réalité je fais des photos beaucoup plus professionnelles, avec un trépied.

LTET : Pourrais-tu nous décrire ta routine quotidienne ?

Kevina : oui bien sûr ! Alors je me lève vers 10h, je commande deux pains aux chocolat sur Uber Eat, je mange l’un des deux, je photographie le deuxième, puis je le jette, parce que je n’ai plus très faim a cette heure-ci. Ensuite je me remets de ma matinée en faisant une sieste, puis je me lève vers 15h pour le déjeuner. Je poste une photo de mon cheeseburger McDo en story avec le #VeggieCheese, mais évidemment c’est pour les likes, je déteste les végétariens !
Puis je poste une photo de moi sur ma trotinette électrique en bord de Seine, avec le #Ecolo, mais bon une fois la photo prise je range la trotinette dans le coffre de ma voiture et je rentre chez moi. Une fois rentrée, je réponds à des commentaires sous mes publications jusqu’à l’épuisement total.

LTET : Eh bien, quelle routine ! Et tu gagnes suffisamment pour vivre correctement ?

Kevina : Honnêtement, non. Quand je vois les collègues qui font 17 ou 18k$ par mois, tandis que je plafonne a dix mille… Mais je m’estime heureux, certains influenceurs ne sont même pas monétisés ! Bon, récemment, j’ai fait une vidéo avec le président de la République, ça m’a permis d’arrondir les fins de mois.

LTET : Sur les réseaux, vous montrez l’intégralité de votre vie, ou vous en cachez une partie ?

Kevina : Ah non, tout est réel sur les réseaux. Lorsque quelqu’un like un de mes posts, c’est comme s’il aimait réellement la vie que je mène !

LTET : d’accord, merci beaucoup pour ton temps, Kevina, et à…

Kevina : ET AVEC LE CODE PROMO KEVINADU75 PROFITEZ DE 9% DE REMISE IMMÉDIATE SUR TOUT ACHAT CHEZ NESCAFÉ !!!!