Amber et Johnny : Un pipi à 15 millions

Quels rigolos ces deux-là, on a trop entendu parler d’eux : procès, diffamation, violences et pipi. On dirait de vrais gamins ! Ils sont aveuglés par l’argent !

L’hystérie collective se déchaîne depuis plusieurs mois, sur une simple affaire de diffamation et de pipi, qui coûta 15 millions.
Il y a quelques années, notre déesse Amber révélait dans le Washington Post avoir subi des violences de la part de son ex-compagnon Johnny. Mais, elle a omis de préciser qu’elle avait fait pipi dans le lit conjugal. Cette erreur fit un trou dans son porte-monnaie, et dans sa carrière. En effet, les médias et l’opinion publique semblent oublier que Jojo ait déjà été condamné pour ces faits de violence à Londres. Sa stratégie a donc été de “décaler” vers les tribunaux américains, afin de rechercher gain de cause. Une erreur de parcours qui s’oublie facilement lorsqu’on s’appelle Johnny. Amber ne semble pas bénéficier, quant à elle, de la clémence populaire : c’est une femme, et elle est moins connue (alors même que sa réelle nature est divine).
Rappelons que Johnny a lui aussi été condamné pour des faits de violence : il paraît que menacer de brûler sa compagne est illégal aux États-Unis.

Enfin, on peut facilement se rendre compte que ce type de dispute infantile, si orchestrée par des personnalités publiques, peut aisément devenir incontrôlable. Voilà aujourd’hui la folie des fans.

Par Camille et Alexandre (rédaction de Dérangé.e)